ONU & Isahit: des objectifs en commun!

Quelle semaine !

Lundi s’est ouvert le forum annuel de haut niveau politique organisé par l’ONU ayant pour ligne conductrice « éradiquer la pauvreté et promouvoir la prospérité dans un monde en plein changement ». Ce forum, qui regroupe tous les pays signataires de la charte de l’ONU, a pour but de faire état des évolutions internationales en matière de développement durable au regard de l’agenda de 2030 pour le développement durable, une feuille de route ambitieuse pour vaincre la pauvreté en 2030 et préserver l’environnement.

Les principaux objectifs en matière de développement durable qui seront revus au cours de ce forum annuel sont notamment :

–          L’éradication de la pauvreté
–          L’égalité entre les sexes
–          La promotion d’une industrialisation durable qui profite à tous

Sous le regard du conseil économique et social de l’ONU (ECOSOC), nombres de pays vont faire état des améliorations constatés, des progrès à faire à échelle nationale, et ainsi renouveler leur engagements vis-à-vis de ces objectifs majeurs.

Ces engagements présentent un rôle déterminant puisque ils constituent un engagement moral international pour faire de notre monde, un monde meilleur, dès demain.

ISAHIT participe à la réalisation des objectifs internationaux en matière de développement durable. La start-up s’inscrit dans un cercle vertueux où se mêlent développement des compétences, innovation, connexion des personnes défavorisées au monde digital et réduction de la pauvreté!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :